Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Roulotte
4 novembre 2009

Body brodé "J'aime mon papa très fort"

Body_brod__Papa_je_t_aime_2

Envie de lui déclarer votre flamme, de lui dire que vous l'aimez?
C'est le meilleur des papas et vous voulez le lui dire?
Rien de plus simple, ne cherchez plus! Grâce au body bébé brodé Balade en Roulotte, votre petit bout se chargera de transmettre votre message.

Et les mamans ne sont pas oubliées...!!

En plus, ils sont proposés à prix tout doux: 19 euros le body brodé, il n'y a aucune raison de résister!

Body bébé brodé Maman je t'aime: 19 euros
Body béb brodé J'aime mon papa très fort: 19 euros
Body bébé brodé Mon papa c'est le meilleur: 19 euros

Publicité
Commentaires
M
ouai ses tros bien a regarder
Balade en Roulotte
Publicité
Publicité