Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Roulotte
15 novembre 2008

Salon Marie Claire Idées #2

Premières impressions du salon: de bien jolies choses mais un monde fou! D'ailleurs, impossible de photographier les stands, c'était ambiance métro aux heures de pointe, très difficile de circuler! Et ce n'était que vendredi, je plains les visiteuses de ce week-end!!
Selon les organisateurs du salon, le panier moyen des visiteuses (j'ai aperçu 3 hommes en tout et pour tout!) est de 100 euros. L'opération devrait donc être intéressante pour les exposants.

J'ai quand même pu faire quelques photos de la maison Marie Claire Idées dans une ambiance très anglaise....

Cela donnait l'impression d'une reconstitution de décor de film... ou du déor pour jeu de rôle du Cluedo ( l'un de mes jeux favoris auquel je jouais avec mes cousines, le soir de préférence (!!) et où nous sursautions au moindre craquement). Il m'a d'ailleurs semblé apercevoir la clé anglaise abandonnée par Melle Pervenche dans le salon, après un échange violent avec le Docteur Moutarde, enfin je ne voudrais pas trop m'avancer et accuser à tort... un innocent. Je n'ai pas ouvert l'enveloppe et je ne sais pas de quoi il retourne!

SalonMClId_es_copie

Publicité
Commentaires
Balade en Roulotte
Publicité
Publicité