Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Roulotte
4 novembre 2008

Petite cueillette d'automne

Profitant d'une belle journée d'automne, dimanche, nous avons fait une superbe balade en forêt et avons rencontré des ... champignons et même aperçu des biches (malheureusement pas de photos, pas eu le temps de dégainer l'appareil!!).

Champignons2T

Mais je vous rassure, nous n'avons pas tout rammassé, certains ont juste été observés pour leurs jolies couleurs!!! (Notamment le petit rouge à droite....).   

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire le tour de ton blog et je voulais te dire bravo car je trouve que tu t'y prends très bien, tu as trouvé le bon ton et ta boutique y est très bien mise en valeur. J'ai vu que tu étais distribuée au Bon Marché, bravo ce doit être tout de même une belle opportunité !!!<br /> <br /> Au plaisir de te croiser de nouveau sur un salon ou à l'occasion d'une déjeuner d'entrepreneurs et d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> A bientôt.
Balade en Roulotte
Publicité
Publicité