Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en Roulotte
16 mars 2008

Cà fait plaisir

Le service client chez Balade en Roulotte n'est pas un vain mot! En effet, un soin tout particulier est apporté à la préparation des commandes: les paquets sont toujours joliment présentés avec des rubans aux couleurs coordonnées, du papier de soie... La réception du colis doit être une fête, car même si le destinaire est la personne qui l'a commandé, elle s'est fait plaisir en commandant de jolis produits et s'est quelque part fait un cadeau.

Alors de temps en temps, quand nos clients satisfaits prennent la peine de nous le dire et de nous envoyer un petit message pour nous remercier, cela nous fait toujours plaisir...

"j'ai bien reçu ce jour la commande n°xxxx.Je suis absolument ravie.Merci beaucoup d'avoir pu échanger l'édredon en rupture de stock, par une couette et la housse assortie au tour de lit et à la gigoteuse. Que vous dire de plus que tout est parfait et " classieux" comme aurait dit notre ami Mr Gainsbourg. Je vous dis donc à très bientôt.Vous aurez sûrement des nouvelles de ma fille, Mme Pascale V. pour qui j'ai commandé ce linge de lit. Passez un bon week-end. Cordialement. Martine"

Publicité
Commentaires
Balade en Roulotte
Publicité
Publicité